Tuesday, February 5, 2019

Télécharger le fichier PDF Thérapie, by Sebastian Fitzek

Télécharger le fichier PDF Thérapie, by Sebastian Fitzek

Comme l' un de la fenêtre d'accueil pour ouvrir le monde flambant neuf, ce Thérapie, By Sebastian Fitzek offre son écriture exceptionnelle de l'écrivain. Sorti en parmi les éditeurs préférés, ce livre Thérapie, By Sebastian Fitzek devient l' un de l' une des publications les plus idéales récemment. Vraiment, le livre ne sera certainement pas d' importance si ce Thérapie, By Sebastian Fitzek est un best - seller ou autrement. Chaque livre offrira toujours les meilleures sources pour obtenir l'utilisateur tous les meilleurs.

Thérapie, by Sebastian Fitzek

Thérapie, by Sebastian Fitzek


Thérapie, by Sebastian Fitzek


Télécharger le fichier PDF Thérapie, by Sebastian Fitzek

Utilisez la technologie innovante qui crée aujourd'hui l' homme pour trouver le livre Thérapie, By Sebastian Fitzek rapidement. Cependant d' abord, nous allons certainement vous demander, à quel point vous appréciez de vérifier un livre Thérapie, By Sebastian Fitzek Est -ce que systématiquement jusqu'à revêtement? Pour ce qui fait que l' examen du livre? Eh bien, si vous en fait comme la lecture, visent à examiner le Thérapie, By Sebastian Fitzek comme l' un de votre collection de lecture. Si vous ne lisez le guide en fonction des besoins à l'époque et aussi inachevé, vous devez essayer de lire comme Thérapie, By Sebastian Fitzek d' abord.

Le Thérapie, By Sebastian Fitzek que nous vous fournissons sera certainement possible pour donner le choix. Ce livre de lecture est votre publication choisie pour vous accompagner lors de votre temps libre, dans votre lonesome. Ce genre de publication pourrait vous aider à récupérer le seul et obtenir ou comprendre les motivations d'être beaucoup plus inopérants. Ouais, livre comme la veuve du monde peut être des manières très motivant. Comme ici, cette publication est également produite par un écrivain motivante qui peut faire des influences de vous faire encore plus.

Les avantages que vous pouvez obtenir à la lecture de type Thérapie, By Sebastian Fitzek resteront certainement dans certaines méthodes. Repérez ce livre comme votre matériel d'analyse choisie que vous voulez réellement faire. Après avoir demandé quelques magasins et ne l'ont pas découvert, cela est maintenant votre meilleur moment pour l'obtenir. Vous l'avez localisé. Ce livre doux documents pressera certainement vous pratique la lecture à développer plus rapidement. Il est depuis les données douces peuvent être lues facilement à tout moment que vous voulez vérifier ainsi que avoir envie.

Requise un divertissement? En fait, cette publication ne paie pas seulement pour les facteurs d'expertise. Vous pouvez le définir comme le matériel d'analyse amusante ajoutée. Découvrez le facteur pourquoi vous aimez cette publication pour le plaisir, aussi bien. Ce sera beaucoup plus élevé pour faire partie des excellents visiteurs du monde entier qui lisent Thérapie, By Sebastian Fitzek comme il livre visé. Maintenant, exactement ce que vous considérez Guide que nous offrons ici?

Thérapie, by Sebastian Fitzek

Détails sur le produit

Poche: 311 pages

Editeur : Le Livre de Poche (4 novembre 2009)

Collection : Policier / Thriller

Langue : Français

ISBN-10: 2253127361

ISBN-13: 978-2253127369

Dimensions du produit:

10,9 x 1,5 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

168 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

92.293 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C’est le 2ème roman de Sebastian Fitzek que je découvre et ça y est, c’est bon : je suis FAN de cet auteur !!!!J’adore son style, son écriture, ses histoires et ce rythme haletant qui s’intensifie au fil des pages.Dans « thérapie », vous rencontrerez un psychiatre devenu malade lui-même et son propre patient suite à la disparition de sa fille, Josy, atteinte d’une étrange maladie que personne ne parvient à soigner.4 ans passent.4 ans d’espoir de la retrouver, de crainte de la savoir morte… 4 ans très longs où Viktor, le psychiatre, s’enferme dans l’obsession de retrouver sa fille, Josy. Depuis 4 ans il ne prend plus aucun patient, ne se sentant plus à même de les aider. Puis un jour, alors qu’il se trouve sur l’île de Parkum, une étrange visite vient le bouleverser. La romancière Anna Spiegel est venue jusqu’à lui pour devenir sa patiente. Elle est malade, elle le sait : les personnages de ses histoires prennent vie sous ses yeux. Et son dernier personnage : une petite fille atteinte d’une étrange maladie que personne ne parvient à soigner.Plus Anna raconte l’histoire qu’elle a imaginée à Viktor, plus il reconnait les détails et un seul but l’anime : connaître la fin afin de retrouver Josy !Le suspense monte crescendo. Sebastian Fitzek nous plonge très vite dans le sujet avec la disparition de Josy. L’histoire s’envole alors 4 ans plus tard. Elle fait des allers-retours entre plusieurs protagonistes. On a ici plusieurs points de vue dans le passé, le présent et ce qu’on imagine comme le futur. C’est génial car cela apporte des rebondissements et dévoile des éléments que nous ne comprenons pas encore. Sebastian Fitzek sait attiser le lecteur. J’ai eu la sensation qu’il sait manipuler son lectorat pour le garder dans ses mots. J’ADORE ça !Je n’ai pas forcément d’avis sur les personnages car, étant donné que j’ai lu le livre d’une traite (oui oui, d’un seul coup malgré des yeux qui me brulaient à la fin !) je n’ai pas cherché à les aimer ou non. La seule chose que je souhaitais : connaître la fin de l’histoire. Et plus Anna la raconte, plus on se perd. Des détails semblent impossibles, erronés ou justement, un peu trop réels.C’est un thriller psychologique bien ficelé où le psychiatre est le patient.Où les codes sont brouillés, floutés mais où tout est presque dis depuis le début si on sait lire entre les lignes.Je comprends tous les louanges sur cet auteur et je sais très bien que je lirai TOUS ses romans ! Ce livre est génial et je suis certaine que ce n’est même pas son meilleur. Vous l’aurez compris : JE SUIS FAN !

Première rencontre avec cet auteur, qui je pense ne sera pas la dernière. Ce livre de 310 pages est découpé en 60 chapitres (soit 4 à 6 pages par chapitre), ce qui fait qu’en moins de trois jours il est lu. L’intrigue est très prenante, les personnages ont tous leur place, aucun blabla, tout y est et rien n’est en trop. Le seul bémol pour moi (il en faut bien un), c’est que presque chaque fin de chapitre crée le suspens et que du coup cela peut nuire au chapitre, dans la mesure où c’est parfois un faux suspens qui est créé. Je ne sais pas si je suis claire… Disons qu’à la fin d’un chapitre, on a forcément envie de lire le suivant vu la petite phrase de transition entre chaque. Pourtant, parfois, on est un peu déçu en lisant le chapitre suivant (« ah, ce n’était que ça… »). Bref, un petit bémol qui ne nuit absolument pas au livre au final : l’histoire est captivante et j’ai vraiment passé un très bon moment avec ce thriller.

Que dire , je suis bluffée , une pure merveille, acheté par hasard , commencé sans savoir à quoi m attendre, je me suis laissé emporter , impossible de m arrêter , ce n est pas un policier avec du sang partout et des morts mais plutôt une enquête psychologique, j ai eu beau chercher je n ai pas trouvé avant la fin !! Une mordue de thriller 😉😉

Thérapie de Sébastien Fitzek, est un thriller magistral, dont le suspens vous tiendra en haleine de la première à la dernière page. Du grand art, époustouflant. Page 215, il y a cette phrase qui résume le livre, je cite « La vérité est comme un puzzle, à ceci près que le nombre d’éléments qui la constituent, n’est pas connu à l’avance, or elle ne peut apparaître qu’une fois que tous les morceaux de la mosaïque ont été assemblés » Du doute à la certitude, il n’y a qu’un pas, celui qui sépare la vie de la mort. Plongez dans le monde de la folie selon Sébastian Fitzek, pour une thérapie décapante qui vous laissera sur le flanc.

Le soufflé n'est pas monté cette fois ci. L'histoire est assez prévisible, bien qu'une certaine tension soit palpable tout le long, à la fin tout retombe. Si vous devez lire cet auteur et que vous n'avez encore jamais lu aucun de ses livres, je ne vous conseille pas celui ci, les derniers sont bien meilleurs ce qui empêchera d'être déçu au point d'abandonner, parce que cet auteur vaut vraiment le détour !

Une fois n'est pas coutume, je me suis appuyée sur les commentaires de lecteurs pour choisir cet auteur.L'histoire est un peu bizarre, mais, ceci dit, on a hâte de connaitre la fin. Je ne suis pas trop habituée à ce genre de romans (je suis plutôt policier) cependant il est intéressant de découvrir le monde de la psychologie et différentes maladies mentales telles que la schizophrénie et le syndrome de Münchausen.Ceci dit, j'attaque le second roman de cet auteur qui est, à mon goût, meilleur que celui-ci.

Ce livre est magnifique , je l’es lu en une journée .. j’ai été plongé dedans du début jusqu’à la fin .. j’ai été surprise, étonné.. la fin fut pleine de rebondissements , je m’y attendais pas du tout !!Je le recommande pour celui où celle qui aiment les histoires sur la psychologie et le thriller .. ces un beau mélange

J'ai adoré ce livre! Si je me souviens bien, c'est le premier que j'ai lu de cet auteur et c'est ce qui m'a donné envie d'en lire d'autres de lui (qui m'ont relativement déçue jusqu'à présent). Même si j'avais parfois certaines idées de la "finalité" de tout ça, ce livre m'a tenu en haleine et m'a étonnée! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, je l'ai dévoré!

Thérapie, by Sebastian Fitzek PDF
Thérapie, by Sebastian Fitzek EPub
Thérapie, by Sebastian Fitzek Doc
Thérapie, by Sebastian Fitzek iBooks
Thérapie, by Sebastian Fitzek rtf
Thérapie, by Sebastian Fitzek Mobipocket
Thérapie, by Sebastian Fitzek Kindle

Thérapie, by Sebastian Fitzek PDF

Thérapie, by Sebastian Fitzek PDF

Thérapie, by Sebastian Fitzek PDF
Thérapie, by Sebastian Fitzek PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More